Les RUFF RAIDERS

Publié le par Phalak


Après l'entrainement dénivelé à Gonesse dans la Zone Industrielle.

De gauche à droite: Victor, Agnès et Phalakone.

"Entrainement difficile, RAID facile" pour les RUFF RAIDERS.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je savais pas que tu étais un si grand sportif mon petit Phala! Quel entrainement! Très beau projet et une EQUIPE DE CHOC!!! Mention spéciale à Agnès, la seule fille de l'équipe qui asssure troooop!<br /> Vous allez tout déchirer j'en suis sûre!!!<br /> Je vous soutiendrai par la pensée, plein de bonnes choses pour la suite.<br /> Tout plein de bisous et j'espère te voir à ton retour de cette folle aventure mon petit Phala!<br /> XXX
Répondre
P
ohhhhh Wassup Julie Mistik One???Merci à toi mais toi t'es une féministe jusqu'au bout à ce que je vois..bon on va représenter pour toi là bas ...allez tchousss